close


Je n'ai qu'une philosophie
我只有一種人生觀
Etre acceptee comme je suis
就是接受原本的自己
Malgre tout ce qu'on me dit
雖然人們都告訴我
Je reste le poing leve
要保持戰鬥狀態
Pour le meilleur comme le pire
對於不幸和美好都一樣
Je suis metisse mais pas martyre
我迷惑但卻不感到痛苦
J'avance le coeur leger
我無憂無慮
Mais toujours le poing leve
但總是握起拳頭準備戰鬥

Lever la tete, bomber le torse
抬起頭 挺起胸膛
Sans cesse redoubler d'efforts
沒有停止加倍努力
La vie ne m'en laisse pas le choix
生活沒有讓我有選擇的餘地
Je suis l'as mais pas le roi
我是小人物不是國王
Malgre nos peines, nos differences
雖然 我們的痛苦和我們的一切不同
Et toutes ces injures incessantes
並且所有不間斷的不公平充斥生活
Moi je leverai le poing
然而我將握起拳頭戰鬥
Encore plus haut, encore plus loin
飛得更高更遠

Refrain: (副歌)

Viser la Lune
追尋月光的目光
Ca me fait pas peur
讓我不再感到害怕
Meme a l'usure
就算耗盡精力
J'y crois encore et en coeur
我仍相信追尋的目的
Des sacrifices
為此用心奉獻犧牲
S'il le faut j'en ferai
就算假使我將犯錯
J'en ai deja fait
我也曾經犯錯
Mais toujours le poing leve
但仍總是握起拳頭保持戰鬥

Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu'on devisage, qu'on deshabille
我不像一般受注視的和隨便的女孩
Moi j'ai des formes et des rondeurs
我 我有我的坦率形式
Ca sert a rechauffer les coeurs
讓心再度燃燒
Fille de quartier populair
受歡迎的女孩
Qui a apprit a etre fier
她 學會感到光榮
Bien plus d'amour que de misere
讓愛多於悲傷
Bien plus de coeur que de pierre
讓溫暖多於冷漠

Je n'ai qu'une philosophie
我有我的人生觀
Etre acceptee comme je suis
學著接受我自己
Avec la force et le sourire
和著堅強和微笑
Le poing leve vers l'avenir
保持戰鬥迎向未來
Lever la tete, lever le torse
抬起頭, 挺起胸膛
Sans cesse redoubler d'efforts
沒有停止持續的努力
La vie ne m'en laisse pas le choix
生活讓我沒有選擇的餘地
Je suis l'as mais pas le roi
我是小人物不是國王

Refrain: (副歌)
arrow
arrow
    全站熱搜

    rexra 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()